ROTOTO / Bonnet Mof Watch Cap Dark Green

59,00 €

Lire la suite
Quantité

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Ce bonnet Mof Watch Cap chez ROTOTO est tricoté avec un fil spécial qui lui donne une texture de type polaire chaude et confortable. La profondeur du bonnet est conçue pour être porté avec un revers simple ou double. Il a d'excellentes propriétés thermiques et vous gardera au chaud et à l'aise tout au long des saisons froides.


- Composition
/ 28% RAYONNE, 28% ACRYLIQUE, 21% LAINE, 20% NYLON, 3% ALPAGA

- Fabriqué au Japon



Les produits ROTOTO sont fabriquées dans la plus grande région productrice de chaussettes au Japon, la préfecture de Nara. La région est connue pour ses textiles de qualité depuis le 17ème siècle. La production industrielle de chaussettes a été introduite pour la première fois en 1910, lorsqu'un homme de l'ex-village d'Umami (aujourd'hui Koryocho) a importé une machine à tisser des États-Unis dans sa ville natale après son voyage d'étude dans le pays. 


ROTOTO accorde une grande valeur à la concertation dans la recherche produit: "Nous commençons en sélectionnant les bons fils avec les artisans pour développer le design d'un nouveau matériau. Après cela, nous choisissons les machines à tricoter en fonction du type de matériau et de l'utilisation du produit. Cela peut-être des machines rares qui a ont un usage spécifique, d'anciennes tricoteuses non informatisées ou au contraire des outils modernes de haute technologie. 
Les produits ROTOTO ne peuvent être fabriquées qu’en combinant les bons matériaux, la bonne machine et le savoir-faire de l'artisan."

Préserver la tradition héritée des générations précédentes, tout en peignant l'avenir avec un regard neuf. Nous continuerons d'essayer de produire des choses qui ne peuvent être créées qu'ici".

Marque Rototo
Référence Bonnet Mof Watch Cap Dark Green
Références spécifiques