BEAMS PLUS / Open Collar S/S Shirt Ajrak Print Black
- 100% coton
- Tissus Indien à imprimé Ajrak
- Coupe boxy
- 2 poches poitrine plaquées à rabat
- Ourlet droit
- Col ouvert
- Fabriqué au Japon
Respectant scrupuleusement leur souhait de créer des designs intemporels basés sur les grands classiques du vestiaire masculin, Beams Plus propose la Open Collar S/S Shirt, fabriquée selon les codes des chemises Open Collar classiques à partir d'un tissus Indien à imprimé Ajrak.
Cette chemise à col ouvert (ou cubain) présente un motif fin et délicat très graphique, dans des tons bordeaux et bleu sur fond noir. Elle est dotée de 2 poches à double rabat sur la poitrine et d'une coupe volontairement boxy accentuée par un ourlet droit. Elle est donc relativement large et courte.
L'imprimé Ajrak, une technique reprenant le principe du Block Print, est appliqué sur un tissu 100% coton léger, fluide et respirant. Le motif est basé sur les motifs géométriques et floraux que l'on trouve principalement dans l'ouest de l'Inde.
Ce modèle taille normalement, vous pouvez partir sur votre taille habituelle.
Sur les photos, Quentin mesure 1m74 pour 69kg et porte la taille M.
Vous avez un doute sur votre taille ? Vous pouvez nous contacter via Instagram ou nous envoyer un mail à cette adresse: information@flaneurs.net
Guide de taille en cm | ||||
Taille |
S | M | L | XL |
épaule à épaule |
46 cm | 48 cm | 50 cm | 52 cm |
largeur buste |
54 cm | 57 cm | 60 cm | 63 cm |
longueur |
73 cm | 74 cm | 75 cm | 76 cm |
- ean13
- 2068224125600