Warehouse & Co.

Catégories

「ヴィンテージ古着の忠実な復刻」"La reproduction fidèle de vêtements vintage authentiques"

C'est sur ce principe que les frères Kenichi Shiotani et Koji Shiotani ont fondé leur marque, Warehouse & Co. à Osaka en 1995. Depuis lors, la marque s'est développée pour devenir l'un des labels japonaises les plus recherchés.


Resté fidèle à sa devise de départ, Warehouse & Co s'attache à produire des vêtements de la même façon que les pièces vintage sur lesquelles ils basent leurs collections. Ceux-ci font l'objet de recherches approfondies, sans aucun compromis sur la qualité et les détails de chaque pièce.

"Nous effectuons des recherches approfondies sur tout, du fil au tissu, en passant par la couture et même le processus de lavage.
En outre, nous travaillons sur des arrangements de taille qui n'effacent pas la robustesse, l'odeur et les autres textures de l'époque à laquelle le vêtement a été produit."

Warehouse & Co. est devenue l’une des marques de denim les plus célèbres au Japon et la dernière entrée du "Osaka 5", regroupement 5 légendes du denim japonais Evisu, Denime, Fullcount, Studio d'Artisan et Warehouse.

Produits
Filtres

Filtrer par

48 résultats, page 1 sur 3, 18 résultats affichés

48 résultats, page 1 sur 3, 18 résultats affichés

Chargement…