Ice Cotton Crewneck Latte Beige

Mooncastle

Acheter

105,00 €
TTC

Taille

Information produit

MOONCASTLE / Ice Cotton Crewneck Latte Beige

- 100% coton

- Coton crêpé "Ice Cotton"

- Aspect mat et touché sec

- Thermorégulant

- Coupe boxy

- Bord-côtes renforcés

- Fabriqué au Japon


Basée à Osaka, dans la région de Senshu, la marque Mooncastle est le label récent d'une entreprise familiale exerçant depuis 1966. Cette expérience permet à la manufacture de produire des tricots de qualité, en mettant l'accent sur le choix des matières premières ainsi que des finitions.


Pour ce t-shirt à col rond, Mooncastle a fait le choix du "Ice Cotton", développé en 1866 par l'entreprise Suisse Spoerry. Le processus innovant entourant le traitement du coton lui permet d'être thermorégulant, offrant jusqu'à 4°C de fraicheur supplémentaire au contact de la peau par rapport à un coton conventionnel. Un avantage non négligeable face aux fortes températures estivales. Ce procédé de fabrication le rend également résistant au froissures et son poids permet une excellente tenue au porté.


Taille et coupe :


Ce t-shirt est présenté dans une coupe boxy confortable, accentuée par l'utilisation de bord-côtes resserrés. Ce modèle taille relativement petit, nous vous conseillons de privilégier une taille supérieure à votre taille habituelle.


Sur les photos, Quentin mesure 1m74 pour 68kg et porte la taille M.


Vous avez un doute sur votre taille ? Vous pouvez nous contacter via Instagram ou nous envoyer un mail à cette adresse: information@flaneurs.net


Guide de taille en cm
Taille
S M L XL
épaule à épaule
42 cm 44 cm 46 cm 48 cm
largeur buste
49 cm 51 cm 54 cm 56 cm
longueur manches
20 cm 21 cm 22 cm 23 cm
longueur
60 cm 63 cm 67 cm 70 cm
Marque
Mooncastle
Référence
MC18-LATTEBEIGE
En stock
1 Produits
ean13
2052992645835

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux livraisons et aux retours dans notre section dédiée "Livraisons et retours".


Dans le cadre d'un retour, vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous renvoyer, à votre charge, le/les articles qui ne conviennent pas.


Nous vous invitons à suivre les indications figurant sur le bon de retour que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Chargement…