Oliver Spencer

C'est en 2002 qu'Oliver Spencer crée sa marque éponyme et rapidement il parvient à se faire un nom sur la scène internationale de la mode masculine.

Reconnue à ses débuts pour ses chemises singulières, la collection s'est aujourd'hui élargie pour proposer une garde-robe complète.

Les inspirations d'Oliver Spencer sont à la fois classiques et contemporaines et interprétées grâce à ses talents de tailleur autodidacte. Les matières utilisées pour créer ses vêtements proviennent des meilleures usines britanniques et italiennes et sont au centre de la construction de ses collections. Les vêtements sont fabriqués en Europe et notamment dans des usines londoniennes. Depuis quelques années la marque a également entamé un changement en profondeur dans sa sélection de matières premières avec l'ambition de proposer à terme une collection 100% organique.

Oliver Spencer fait partie des marques que nous proposons depuis de nombreuses années chez Flâneurs. C'est un créateur encore peu connu en France, mais qui a toujours eu beaucoup de succès dans nos boutique. Les chemises sont parmi les mieux coupées de notre sélection, mais plus globalement chaque pièce est réalisée avec un patronage parfait, des tissus de grande qualité et une construction irréprochable.