Description
Chaussettes NISHIGUCHI KUTSUSHITA Wool Jacquard Gray
- Matière : 93% laine / 6% nylon / 1% élasthanne
- Gamme "Oslo"
- Traitement anti rétrécissement
- Motifs Jacquard
- Fabriquées au Japon, dans la préfecture de Nara
- Correspondance des tailles: S : du 37 au 40 (23/25cm), M : du 41 au 44 (25/27cm), L : au dessus du 44 (27/29cm)
Depuis 1950, NISHIGUCHI KUTSUSHITA produit, au Japon, des chaussettes à la fois chaudes, agréables et réconfortantes. Katsuji Nishiguchi a fondé l'entreprise Knitwin Co., au sein de la préfecture de Nara, avec une seule machine à tricoter manuelle. Depuis, l'entreprise n'a cessé de se développer au fil des successions pour être actuellement dirigée par Isato Nishiguchi, troisième génération.
Leur collection est divisée en 4 gammes, nommées d'après les villes les ayant inspirées : Boston, Prague, Oslo et Teni.
La Wool Jacquard Socks fait partie de la gamme Oslo. La ville nordique d'Oslo est bien connue pour ses galeries d'art, ses musées et ses théâtres. Mettant généralement l'accent sur la simplicité lorsqu'il s'agit de design, ces chaussettes ajoutent une touche d'originalité à la marque.
Côté composition, ces chaussettes sont fabriquée à partir d'une laine rendue irrétrécissable grâce à des prélavages répétés. Cette matière pelucheuse, au volume généreux, enveloppe parfaitement les pieds et confère douceur et chaleur tout en conservant le pied au sec grâce aux attributs antitranspirants et hypoallergéniques des matériaux naturels.
Détails du produit
- Marque
- Nishiguchi Kutsushita
- Référence
- NK0101-GRAY
- En stock
- 2 Produits
- ean13
- 2002898228106
Retours
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux livraisons et aux retours dans notre section dédiée "Livraisons et retours".
Dans le cadre d'un retour, vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous renvoyer, à votre charge, le/les articles qui ne conviennent pas.
Nous vous invitons à suivre les indications figurant sur le bon de retour que vous pouvez télécharger en cliquant ici.