• Nouveau

ROTOTO / Sockstole Scarf Yellow

48,00 €

TTC

Lire la suite
Quantité

Paiements 100% sécurisés

ROTOTO / Sockstole Scarf Yellow


-
80% ACRYLIQUE, 15% NYLON, 5% LAINE

- Fabriqué au Japon

- Taille unique


cont_img01_b57ba34f-8d02-4dfd-a53e-cc75361d25e2.jpg


Cette écharpe-tube Sockstole Scarf de chez ROTOTO est fabriquée sur une ancienne machine à tricoter, également utilisée dans la confection de chaussettes. Sa composition la rend douce, chaude et confortable, et lui assure une très bonne tenue dans le temps ainsi qu'une grande simplicité d'entretien.


Les chaussettes ROTOTO sont fabriquées dans la plus grande région productrice du Japon, la préfecture de Nara. La région est connue pour ses textiles de qualité depuis le 17ème siècle. La production industrielle de chaussettes a été introduite pour la première fois en 1910, lorsqu'un homme de l'ex-village d'Umami (aujourd'hui Koryocho) a importé une machine à tisser des États-Unis dans sa ville natale après son voyage d'étude dans le pays.


ROTOTO accorde une grande valeur à la concertation dans sa recherche produit: "Nous commençons en sélectionnant les bons fils avec les artisans pour développer le design d'un nouveau matériau. Après cela, nous choisissons les machines à tricoter en fonction du type de matériau et de l'utilisation du produit. Cela peut être des machines rares qui ont un usage spécifique, d'anciennes tricoteuses non informatisées ou, au contraire, des outils modernes de haute technologie.

Les chaussettes ROTOTO ne peuvent être fabriquées qu’en combinant les bons matériaux, la bonne machine et le savoir-faire de l'artisan.

Préserver la tradition héritée des générations précédentes, tout en peignant l'avenir avec un regard neuf. Nous continuerons d'essayer de produire des choses qui ne peuvent être créées qu'ici."

Marque Rototo
Référence R1104YEL
En stock 2 Produits
Références spécifiques