80's Football Tee P-Ash

Good On

Acheter

60,00 €
TTC

Taille

Information produit

GOOD ON / 80's Football Tee P-Ash


Ce 80's Football Tee White de chez Good On s'inspire du design des maillots de football vintage, proposant un aspect minimaliste agrémenté d'une couture overlock traversant le dos et la poitrine ainsi que de manches à la longueur 3/4. Il est confectionné dans le jersey classique de Good On, 100% coton américain, d'une épaisseur standard de 5,5oz. Sa coupe confortable et décontracté en font une pièce estivale idéale, lui permettant également d'être porté par dessus un tee-shirt ou à même la peau.


Ce 80's Football Tee taille relativement petit. Si vous aimez porter ajusté, vous pouvez prendre votre taille habituelle. Si, au contraire, vous cherchez un tombé plus ample et confortable, privilégiez une taille au-dessus de votre taille habituelle. La coupe étant assez courte, le tee-shirt ne sera pas trop long même en prenant une taille supérieure.


Sur les photos, Quentin mesure 1m74 pour 71kg et porte la taille L.


Du fait des techniques de confection utilisées par Good On, notez qu'il peut y avoir de légères variations au niveau des teintes et des mesures annoncées.


Vous avez un doute sur votre taille ? Vous pouvez nous contacter via Instagram ou nous envoyer un mail à cette adresse: information@flaneurs.net

Guide de Tailles en cm
Tailles M L XL
A / Epaule à épaule 46 49 52
B / Largeur buste 50 55 59
C / Manches 40 43 45
D / Longueur totale 65 68 71

Marque
Good On
Référence
GOLT1502-P-Ash
En stock
1 Produits
Style
Col Rond
Poids
Léger
Matière
Coton
ean13
2084786403505

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux livraisons et aux retours dans notre section dédiée "Livraisons et retours".


Dans le cadre d'un retour, vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous renvoyer, à votre charge, le/les articles qui ne conviennent pas.


Nous vous invitons à suivre les indications figurant sur le bon de retour que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Chargement…