Description
ROTOTO / Sockstole Merino Scarf Charcoal
- 51% LAINE MÉRINOS / 49% POLYESTER RECYCLÉ
- Fabriqué au Japon
- Taille unique
Cette écharpe-tube Sockstole Merino Scarf de chez ROTOTO est fabriquée sur une ancienne machine à tricoter, également utilisée dans la confection de chaussettes. Sa composition la rend douce, chaude et confortable, et lui assure une très bonne tenue dans le temps ainsi qu'une grande simplicité d'entretien.
Les chaussettes ROTOTO sont fabriquées dans la plus grande région productrice du Japon, la préfecture de Nara. La région est connue pour ses textiles de qualité depuis le 17ème siècle. La production industrielle de chaussettes a été introduite pour la première fois en 1910, lorsqu'un homme de l'ex-village d'Umami (aujourd'hui Koryocho) a importé une machine à tisser des États-Unis dans sa ville natale après son voyage d'étude dans le pays.
ROTOTO accorde une grande valeur à la concertation dans sa recherche produit: "Nous commençons en sélectionnant les bons fils avec les artisans pour développer le design d'un nouveau matériau. Après cela, nous choisissons les machines à tricoter en fonction du type de matériau et de l'utilisation du produit. Cela peut être des machines rares qui ont un usage spécifique, d'anciennes tricoteuses non informatisées ou, au contraire, des outils modernes de haute technologie.
Les chaussettes ROTOTO ne peuvent être fabriquées qu’en combinant les bons matériaux, la bonne machine et le savoir-faire de l'artisan.
Préserver la tradition héritée des générations précédentes, tout en peignant l'avenir avec un regard neuf. Nous continuerons d'essayer de produire des choses qui ne peuvent être créées qu'ici."
Détails du produit
- Marque
- Rototo
- Référence
- R5058CHL
- En stock
- 1 Produit
Retours
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux livraisons et aux retours dans notre section dédiée "Livraisons et retours".
Dans le cadre d'un retour, vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous renvoyer, à votre charge, le/les articles qui ne conviennent pas.
Nous vous invitons à suivre les indications figurant sur le bon de retour que vous pouvez télécharger en cliquant ici.