Open Collar S/S Shirt Block Print Olive

Beams Plus

Acheter

140,00 €
TTC

Taille

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Information produit

BEAMS PLUS / Open Collar S/S Shirt Block Print Brown


- 100% coton

- Tissus Indien à imprimé Block Print

- Coupe boxy

- 2 poches poitrine plaquées à rabat

- Ourlet droit

- Col ouvert

- Fabriqué au Japon


Respectant scrupuleusement leur souhait de créer des designs intemporels basés sur les grands classiques du vestiaire masculin, Beams Plus propose la Open Collar S/S Shirt, fabriquée selon les codes des chemises Open Collar classiques à partir d'un tissus Indien à imprimé Block Print.


Cette chemise à col ouvert (ou cubain) présente un motif fin et délicat très graphique, dans des tons bordeaux et bleu sur fond noir. Elle est dotée de 2 poches à double rabat sur la poitrine et d'une coupe volontairement boxy accentuée par un ourlet droit. Elle est donc relativement large et courte.


L'imprimé Block Print, est appliqué sur un tissu 100% coton léger, fluide et respirant. Le motif est basé sur les motifs géométriques et floraux que l'on trouve principalement dans l'ouest de l'Inde.


Ce modèle taille normalement, vous pouvez partir sur votre taille habituelle.


Sur les photos, Quentin mesure 1m74 pour 69kg et porte la taille M.


Sur la dernière photo, la Open Collar S/S Shirt est associée au French Bask Pants et au French Bask Coat de chez FOB Factory.


Vous avez un doute sur votre taille ? Vous pouvez nous contacter via Instagram ou nous envoyer un mail à cette adresse: information@flaneurs.net


Guide de taille en cm
Taille
S M L XL
épaule à épaule
46 cm 48 cm 50 cm 52 cm
largeur buste
54 cm 57 cm 60 cm 63 cm
longueur
73 cm 74 cm 75 cm 76 cm
Marque
Beams Plus
Référence
38-01-0028-139
En stock
0 Produits
ean13
2047164591409

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux livraisons et aux retours dans notre section dédiée "Livraisons et retours".


Dans le cadre d'un retour, vous disposez d'un délai de 15 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous renvoyer, à votre charge, le/les articles qui ne conviennent pas.


Nous vous invitons à suivre les indications figurant sur le bon de retour que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Chargement…